Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en thailande
mon voyage en thailande
Publicité
Newsletter
14 août 2008

A propos des instants

Il y a tout ces instants que je n'ai pas pu photographier tout ces instants que je ne sais pas décrire...

Ces regards croisés, ces sourires échangés, ces fous rires partagés, ces instants sans compromis, ces instants où j'étais le roi du monde, ces instants que j'aurais voulu éternité...

Tout cela reste gravé, autre part que sur un blog, ou un espace de mémoire virtuel...

Tout ce que je vous souhaites c'est que vous ayez des milliers d'instants mais surtout que vous ne ratiez pas une occasion de vivres ses instants, car chaque instant peut être le dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un regard et, des mots justes emplit de sensibilite,<br /> je comprends maintenant pourquoi Alban mon ami a apprecier ton passage,<br /> cordialement<br /> Rober
Publicité