Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en thailande
mon voyage en thailande
Publicité
Newsletter
19 juillet 2008

Quelques règles en Thaïlande.

-Les massages et la boxe ont deux points communs essentiels : l’utilisation des coudes et la douleur infligée.

-Je pourrais tuer pour deux choses en Thaïlande : des brochettes et des bananas ratee (pancake bananes)

-Si t’es pas thaï, t’es pas thaï.

-Les plus belles, et les meilleures (au lit) sont des hommes … non je n’ai pas essayé ;-)

-Le sourire remplit trois fonctions essentielles : Clef, Masque, Bouclier

-Manger se traduit par manger du riz (pour vous dire combien je mange de riz par jour)

-Conseil immobilier de christian : ne jamais acheter mais louer, louer mais ne jamais acheter, toujours louer.

-On devient millionnaire qu’en arrivant milliardaire.

-Tout ce qui a un rapport avec l’argent est faux. Notamment les filles et les prix affichés.

-Il y a deux façons de retirer de l’argent en Thaïlande : à un ATM (distributeur) si t’es un étranger, et à un étranger si t’es un thaï.

-Si c’est pas pareil, c’est pareil, same same but different (il semblerait être un proverbe national.)

-Il y a 4 choses essentielles en Thaïlande :
   Le roi
   La religion (on ne sait pas trop laquelle)
   Garder la face
   Les choses SANOOKS (rigoler, boire, chanter, le sexe, …)

-Si un thaï peut t’aider il t’aidera (sauf si c’est l’heure de manger mais il mange toutes les 2 heures) mais ce n’est pas sur que cela t’aidera ;-)

-Corolaire de la règle précédente : Si t’es perdu ne demande pas ton chemin à un thaï

-Mai pen rai (ce n'est pas grave, en gros tout..)

-sabai sabai( sava sava)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité