Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en thailande
mon voyage en thailande
Publicité
Newsletter
28 juillet 2008

salsa in bangkok

Juste un petit article,

J'ai rencontre la communaute salsa dans bangkok, de ce fait je danse beaucoup la salsa en ce moment, parmis les rencontres, je suis fier de vous presenter Som-O finaliste depuis 2000 des championnats asiatiques de danse latines, choregraphe et prof de danse...

Desole pour la qualite de la video

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut!<br /> comme tu le vois je suis de passage sur ton blog!^^cela fait longtemps n'est-ce pas?! <br /> j'aime bien cette video, même si elle est un peu floue...mais tant pis, elle donne une idée de l'ambiance dans la rue, avec la musique....<br /> cette danse me fait penser à une soirée que j'ai passée pendant mes vacances en Corse: il y avait un bal au village où j'étais et j'y suis allé. J'ai dansé toute la soirée: il y avait des valses, des mazurkas, des sortes de tangos et quelques fois, des morceaux de disco! une soirée géniale car je suis comme toi, j'aime danser! même si je ne suis pas une pro!^^ je pense que l'essentiel quand on danse, c'est de se sentir heureux, à l'aise et de laisser son corps bouger au rythme de la musique...<br /> <br /> à bientôt!
D
La salsera est plus intéressante que la salsa elle-même (un peu orientalisée !) Mais je me doute que tu es d'accord avec moi ! La qualité des images pfffff !!! n'efface pas l'électricité de l'air ...
V
Salut ,alors comme meme a l'autre bout du monde tu trouve le temps de danser de la salsa.lol<br /> On voit helas pas trop la vidéo ,par contre le hip hop c pas si mal .<br /> en tout cas mci de me faire voyager moi qui ne part pas. c'est un vrai plaisir de t'accompagner <br /> a travers tes chroniques.<br /> on c'set fait le tempo latino ac chloé fanny et yass ct plutot pas mal jt'enverrai une photo.<br /> Allé profite encore du mois d'aout et si tu peux faire d'autre vidéo de salsa "a la thailandaise".<br /> a +
Publicité