Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en thailande
mon voyage en thailande
Publicité
Newsletter
23 juillet 2008

A propos des commentaires


Pour tout ceux qui on peur de laisser un commentaire, cette peur est totalement injustifiée, en effet les commentaires n'apparaissent pas immédiatement en ligne ils doivent attendre ma validation,

donc si vous mettez un commentaire et que vous ne voulez pas que d'autres personnes ne le lisent, il ne sera pas publié

donc n'hésitez pas à mettre des commentaires ^^


bonne lecture à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ton blog
M
Un grand merci de nous faire vivre ton voyage à travers ce blog! Les photos sont réussies ou du moins suffisamment pour nous donner l'envie de découvrir ton pays, sentir l'odeur des brochettes, entendre le rire de ces enfants...<br /> Toutes ces questions existencielles, on se les pose tous mais on prend plus ou moins le temps d'y répondre, alors merci de nous faire part de tes réflexions pour nous aider dans les notres.<br /> Continue à vivre les choses comme tu le fais, c'est un plaisir de voir quelqu'un qui a compris l'importance de la vie et la futilité de ces petits tracas qui nous empêchent d'avancer, un modèle à suivre, merci.
D
Les dernières séries de photos me font vraiment voyager en ta compagnie, Suthat... Les précédentes étaient plutôt banales ... Fais en beaucoup d'autres comme celles-ci... <br /> Et des photos dans la campagne profonde ?<br /> Quand tu seras à Bangkok, passe voir Krit Chantranet, le peintre ... Un autre aspect de la vie en Thaïlande sera alors sous tes yeux ...<br /> Amical souvenir, Daniel
M
Salut toi, tout d'abord je te souhaite un trés bon voyage, j'espère que tu sauras un jour répondre à ta grande question existentielle...<br /> En ce qui me concerne, je pense que l'on peut être de plusieurs pays à la fois, ce sont les gens qui font la différence. Après tout, être différent n'est-il pas une richesse???<br /> Au sujet de l'adoption, même si cela te touche au plus profond de toi, je pense que tu es justement encore plus capable que quiconque d'élever un enfant abandonné. C'est une grande preuve d'amour et d'humanité...mais tu sais plus que moi ce que cela signifie...<br /> On a pas besoin d'être adopté ou de se sentir étranger pour avoir des grandes questions existentielles! j'en suis la preuve vivante!<br /> Enfin bon, pas de philosophie entre nous!!!<br /> Je te fais des énormes grs bisous, je ne t'oublie pas, loin de là tu sais que je te considère comme quelqu'un d'extraordinaire.<br /> Abientôt mon doudou
Publicité