Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en thailande
mon voyage en thailande
Publicité
Newsletter
19 juillet 2008

la sorcière de Porto Bello


 

C’est un livre intéressant tant part sa forme narrative (interview des gens qui ont connu l’héroine du roman). Que par son contenu, c’est l’histoire d’une fille adoptée qui par à la recherche de ses parents, cela est quelque peu cocasse car lorsque je l’ai acheté j’ignorais complètement le contenu, je l’ai acheté car c’était un Paulo Coelho…

On peut se douter que ce libre a eue une forte résonnance avec mon histoire personnelle…

Pour ajouter à la similitude c’est une femme passionnée de danse…

 

Le livre nous transporte de Bierut, à Londres en passant par le Sahara et les plaines de Roumanie…

C’est un voyage sur la magie, l’amour, la danse et l’enseignement (vraiment livre pour moi…)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité