Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en thailande
mon voyage en thailande
Publicité
Newsletter
9 août 2008

A propos du choix

Bien souvent j'ai entendu dire, je n'ai pas le choix...

Regardez la situation et dites plutot par facilite j'ai pris la voie des lache (sauf cas exceptionnel)

Quand on veut on peut
, cette phrase a perdu de sa force car trop repete, mais comme il est dit dans paradis perdu, ce n'est pas parce que tout  le monde le dit et le repete que cela est faux...

Par exemple faire le moindre geste aussi dur soit il peut etre au moins tente, mais c'est souvent bien plus facile que l'on croit si on a du courage, et qu'on sait ce qu'on veut reellement ( j'avoue c'est extremement difficile...).

Le temps?
Prenez le si vous le voulez...

L'argent? depensez le si vous le voulez ( privez vous si cela vau
t la peine)

Les regles, la morale? Ce que vous avez a faire a donc moins de valeur?
Quelqu'un? affrontez la...si cela en vaut la peine
...

Il y a bien sur des limites dures (et encore) celle de la physique et de la biologie...

en dehors la limite c'est vous... vous avez le choix ici et maintenant, qu'allez vous faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité