Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en thailande
mon voyage en thailande
Publicité
Newsletter
9 août 2008

Message et messager

Ceci est un article important sur un message simple


Ne jamais confondre message et messager
...

En effet quelque soit la nature du message elle n'est pas change par la nature du messager.

C'est juste une question de credibilite, si je dis c'est pas bien de tuer (bien qu'enfantin ce n'est pas entierement faux) et que je tue a cote, mon message doit il etre ignore?

Ne reprochez jamais a quelqu'un de ne pas appliquer le message ( a part si c'est un leader, et qu'il dit de faire comme lui...) qu'il vous donne, le message demeure vrai ( je ne m'etend pas sur la notion de relativite de la verite), un fumeur qui me dit ce n'est pas bien de fumer, cela ne me choque pas c'est juste un peu lache de ne pas etre en accord avec soi...

Les parents par contre ont la responsabilite de faire ce qu'ils disent (helas pour eux, autant que  faire se peut bien sur), car ils sont des modeles... Et un modele doit etre credible.

Mais en dehors ecouter le message, ne vous souciez pas du messager...

Et vice versa, une personne peut etre interessante, meme si elle delivre un message pauvre ou faux.

A note que je parle de messages pas d'opinions ni d'avis...( la difference est importante )

Bien sur je dis cela pour me proteger,dans tout ce que dis, il a des avis des opinions, mais il y aussi des messages, et pour cela ne croyez pas que forcement j'applique ce que je dis...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité