Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en thailande
mon voyage en thailande
Publicité
Newsletter
24 août 2008

A propos des passions


 

Je vais souvent au Siam Paragorn (Superbe galeries marchandes sur 5 étages, avec beaucoup de produits de luxe, il n’y a pas vraiment d’équivalent en France), car il y a un espace jeu vidéo (oui c’est le cote geek qui ressort) et la je croise souvent des jeunes (plutôt aises) qui passe la plupart de leur temps a jouer.

J’ai souvent entendu dire, que c’était pauvre de s’adonner à ce genre d’activités, mais si vous pouviez voir leur regard qui pétille, leurs fous rires, leurs sourires partages, et leurs exclamations (difficilement transcriptible, une sorte de hey, mais sachant qu’ici le coq fais kekekekek et que chez nous il fait cocorico…) vous comprendrez aisément que ces enfants sont heureux…Bien sur ils n’ont peut être pas lu Sartre, bien sur ils ne s’adonnent peut être pas a un art quelconque, mais après tout l’important ici bas c’est d’essayer d’être heureux…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité