Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en thailande
mon voyage en thailande
Publicité
Newsletter
24 août 2008

En passant


 

Il faut rendre a César ce qui appartient a Suthat…Je voulais dire a JP.

Pour ceux qui ont note, je n’ai pas cite une personne que j’ai rencontre chez Alban.

Une personne pleine de bonne humeur, une passionnée de musée et de visite, enfin du moment que cela ne dure pas plus de 20 minutes (euh disons 5 minutes), une personne avec qui on peut rigoler même si elle ne comprend pas tout les blagues, il faut dire que mes blagues ne sont pas forcement hilarantes voir pas du tout.

Bref quand je parlais de la France comme je l’aime je parlais D’Alban et  de lui, car mes plus beaux fou rire en Thaïlande, c’est avec lui que je les ai partages.

Une personne qui a des problèmes aux coudes…ce qui l’empêche de me battre au bowling (cela n’empêche pas sa fille de me battre),une personne qui passer du temps dans les parkings ( c’est son attraction a lui, on discute pas les gouts..) une personne pleine de générosité qui m’a invité chez elle, une personne avec qui je ne mange que du poulet, c’est pas très varie mais on fait avec…Une personne qui fuit l’affrontement au ping pong…Une personne qui m’a apprit sur la Thaïlande.

Mais surtout le premier fan de mon blog, un merci pour tout.

 

 Longue vie a toi et ta famille.


ps: en cherchant vous pouvez trouver son unique commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité